Réduit la consommation d'huile par les segments de piston et les guides de soupape sur les moteurs essence et diesel. Prévient la formation de fumée bleue et de brouillard d'huile, et agit contre les baisses de viscosité des huiles moteur. Augmente la compression et réduit les bruits du moteur. Assure une protection renforcée des moteurs à forte usure. Prolonge la durée de vie de catalyseurs de gaz d'échappement.
Une bouteille de 300 ml traite jusqu'à 4-6 l d'huile moteur. Ne pas ajouter plus de 10 %. Ajouter à l'huile moteur chaude lors de chaque vidange d'huile, de même qu'entre les vidanges si la consommation d'huile est très élevée.
Description : Accélère la combustion des suies et réduit les fumées à l‘échappement. Diminue l‘émission de substances nocives et les désagréments olfactifs. Efficacité maximale dès l‘ajout. Optimise les résultats du contrôle antipollution.
Domaine d’utilisation : Indiqué pour tous les moteurs diesel sans filtre à particules, en particulier comme traitement curatif. À verser directement dans le réservoir de carburant. Pour un effet optimal, ajouter à chaque passage à la pompe. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et les gazoles verts. Le contenu suffit pour traiter jusqu‘à 50 l de carburant. Compatible avec turbocompresseur.
Description : Indiqué pour tous les moteurs diesel sans filtre à particules, en particulier comme traitement curatif. À verser directement dans le réservoir de carburant. Pour un effet optimal, ajouter à chaque passage à la pompe. Entièrement compatible avec tous les gazoles conventionnels et les gazoles verts. Le contenu suffit pour traiter jusqu'à 50 l de carburant. Compatible avec turbocompresseur. Accélère la combustion des suies et réduit les fumées à l'échappement. Diminue l'émission de substances nocives et les désagréments olfactifs. Efficacité maximale dès l'ajout. Optimise les résultats du contrôle antipollution.
Capacité : 150 ml
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* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.