Traitement multi-fonctions 5 en 1 : Sans démontage, son action traite et protège efficacement les principaux organes du moteur et du système de dépollution : système d’admission d’air, injecteurs, soupapes, chambres de combustions, vanne EGR, turbocompresseur et filtre à particules (FAP) diesel. Restaure la qualité de la combustion et de la dépollution des gaz d’échappement. Réduit la consommation de carburant et les émissions polluantes. Ce traitement décalaminant permet au moteur de retrouver un fonctionnement souple et régulier après avoir effectué une centaine de km sur route ou autoroute. Evite les pertes de puissance et la détection d’anomalies lors des analyses des gaz d’échappement (contrôle technique).
Domaine d’utilisation : Fonctionne efficacement sur tout type de moteur diesel et avec l’ensemble des systèmes d’injection diesel et de dépollution des constructeurs automobiles. Compatible avec les moteurs utilisant de l’AD Blue. A verser directement dans le réservoir et dans un volume maximal de 70 litres de carburant. Une dose de 300ml suffit pour traiter un véhicule.
Domaine d’utilisation : Le NETTOYANT EXTRÊME 5+1 est un puissant additif redoutable pour décrasser immédiatement votre moteur. En plus d’agir sur les 5 organes clés du moteur : FAP et catalyseur, Vanne EGR, Admissions et soupapes, Turbo, et enfin l’Injecteur, il est doté d’un cétane booster.
Conseils d'utilisation : En traitement curatif, verser l’intégralité du flacon dans le réservoir en mode réserve, faire le plein. Rouler à un régime soutenu (2500 à 3500 tr/min) les 50 premiers kms.
Dosage : Le contenu de la bouteille (500ml) convient pour 30 litres.
Décrasse sans démontage : le turbo, la vanne EGR, le filtre à particules, les soupapes d'échappement et le pot catalytique.
Nettoie et protège le système d'injection
Rétablit le débit des injecteurs
Evite la surconsommation de carburant et la perte de puissance
Limite les émissions polluantes ce qui permlet de passer beaucoup plus facilement les tests anti pollution du contrôle technique
Utilisation : Verser le flacon dans le réservoir et ajouter 25 litres de carburant. Une fois le moteur chaud, rouler à régime constant entre 2500 et 3000 tours/minute pendant 20 minutes, puis rouler normalement.
Purifie le moteur de l'intérieur en éliminant les résidus des canaux d'huile, des roulements, des régions des segments de piston, et plus encore. Diminue les nuisances sonores du moteur et réduit sa consommation d'huile. Ceci renforce la compression et accroît la fiabilité de fonctionnement du véhicule. Suite à la vidange, cela permet à l'huile moteur d'exprimer pleinement son potentiel.
Aucune expédition possible. Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).
* Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.