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Testeur de joint de culasse XL 60 ml AMIO 02804

5 photos

AMIO
11,19 €HT 13,43 € TTC
En stock, expédié aujourd'hui
  • Testeur de fuite de joint de culasse pour mesurer la teneur en CO2 dans le système de refroidissement
  • Le testeur a été créé pour éliminer les dommages suspectés au joint de culasse et à la tête elle-même dans les véhicules à combustion interne à moteur essence, diesel et GPL refroidis par liquide. Si le joint fuit et que du CO2 pénètre dans le système de refroidissement, le fluide de réaction change de couleur en jaune ou en vert.
  • Le principe de fonctionnement de l'instrument est basé sur la mesure de la concentration de CO2 - en cas d'augmentation concentration le fluide réactionnel réagit avec le CO2 et change de couleur.
  • Le kit contient :
  •       - Fluide de réaction C2 60 ml (suffisant pour 30 tests)
          - Adaptateur conique universel 25mm-55mm
          - Tube de mesure
  • L'adaptateur de mesure noir (25mm-55mm) donne la possibilité de vérifier 6 fois plus de diamètres de remplissage de liquide de refroidissement différents que dans les testeurs avec un adaptateur blanc. Il permet de contrôler entre autres voitures, camions, tracteurs, excavatrices tube garantissant une étanchéité à 100% pendant le test.
  • Instructions pour effectuer le test :
  • 1.Remplir l'instrument avec du liquide réactionnel jusqu'au niveau entre les chambres (environ 2ml).
  • 2.Connectez le testeur à l'ouverture du vase d'expansion ou du radiateur.
  • 3.Démarrez le moteur, mettez-le à haut régime pour obtenir une pression de combustion plus élevée.
  • 4.Laissez le moteur à un régime légèrement augmenté et observez le comportement du fluide de réaction
  • 5.Un changement de couleur du fluide de réaction en jaune ou vert quelques minutes après le test indique une tête défectueuse joint ou endommager la tête elle-même.
  • 6.Démontez soigneusement l'instrument une fois le test terminé.
  • Résultats des tests :
  • 1.Changement de couleur à partir du bleu au vert dans un moteur diesel - indique des dommages au joint de culasse ou à la tête elle-même.
  • 2. Changement de couleur du bleu au jaune dans un moteur à essence/GPL - indique des dommages au joint de culasse ou au tête elle-même.
  • 3.Couleur du fluide de réaction bleu - Aucun CO2 détecté dans le système.
  • Informations de sécurité :
  •       - Lors du test sur le réservoir du radiateur, il est obligatoire de redoubler de prudence lors du dévissage du bouchon sur un moteur chaud et lors du test lui-même - risque de brûlure !
          - Ne laissez pas le liquide de refroidissement se mélanger au fluide de réaction pendant le test - le test peut être invalide !
          - Tenir hors de portée des enfants, bien se laver les mains après le test !
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Testeur de joint de culasse 10 ml AMIO 02779

5 photos

AMIO
7,39 €HT 8,87 € TTC
En stock, expédié aujourd'hui
  • Testeur de fuite de joint de culasse pour mesurer la teneur en CO2 dans le système de refroidissement
  • Le testeur a été créé pour éliminer les dommages suspectés au joint de culasse et à la tête elle-même dans véhicules à combustion interne à moteur essence, diesel et GPL refroidis par liquide. Si le joint fuit et que du CO2 pénètre dans le système de refroidissement, le fluide de réaction change de couleur en jaune ou en vert.
  • Le principe de fonctionnement de l'instrument est basé sur la mesure de la concentration de CO2 - en cas d'augmentation concentration le fluide réactionnel réagit avec le CO2 et change de couleur.
  • Le kit contient :
  •       - Fluide réactionnel C2 10 ml (suffisant pour 5 tests)
          - Adaptateur conique universel 25mm-55mm
          - Tube de mesure
  • L'adaptateur de mesure noir (25mm-55mm) donne la possibilité de vérifier 6 fois plus de diamètres de remplissage de liquide de refroidissement différents que dans les testeurs avec un adaptateur blanc. Il permet de contrôler entre autres voitures, camions, tracteurs, excavatrices tube garantissant une étanchéité à 100% pendant le test.
  • Instructions pour effectuer le test :
  • 1.Remplir l'instrument avec du liquide réactionnel jusqu'au niveau entre les chambres (environ 2ml).
  • 2.Connectez le testeur à l'ouverture du vase d'expansion ou du radiateur.
  • 3.Démarrez le moteur, mettez-le à haut régime pour obtenir une pression de combustion plus élevée.
  • 4.Laissez le moteur à un régime légèrement augmenté et observez le comportement du fluide de réaction
  • 5.Un changement de couleur du fluide de réaction en jaune ou vert quelques minutes après le test indique une tête défectueuse joint ou endommager la tête elle-même.
  • 6.Démontez soigneusement l'instrument une fois le test terminé.
  • Résultats des tests :
  • 1.Changement de couleur à partir du bleu au vert dans un moteur diesel - indique des dommages au joint de culasse ou à la tête elle-même.
  • 2. Changement de couleur du bleu au jaune dans un moteur à essence/GPL - indique des dommages au joint de culasse ou au tête elle-même.
  • 3.Couleur du fluide de réaction bleu - Aucun CO2 détecté dans le système.
  • Informations de sécurité :
  •       - Lors du test sur le réservoir du radiateur, il est obligatoire de redoubler de prudence lors du dévissage du bouchon sur un moteur chaud et lors du test lui-même - risque de brûlure !
          - Ne laissez pas le liquide de refroidissement se mélanger au fluide de réaction pendant le test - le test peut être invalide !
          - Tenir hors de portée des enfants, bien se laver les mains après le test !
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Testeur de tension 12V-250V AMIO 03122

4 photos

AMIO
1,74 €HT 2,09 € TTC
Expédié le 23 décembre

    La plage de tension que nous pouvons mesurer avec un testeur est de 12-250V.

    Le principal avantage du testeur est la capacité de détecter les fils sous tension sans avoir à toucher le fil.

    Caractéristiques du produit :

        Un compteur de très bonne qualité avec des capacités avancées
        Le test est réalisé "contact" ou "induction" tz. rapprocher le testeur de l'installation électrique testée.
        Convient pour un usage domestique et pour les spécialistes de l'industrie électrique.
        L'écran rétroéclairé affiche les résultats de mesure dans la plage de 12, 36, 55, 110 et 250V
        Pointe plate d'une largeur de 2,9 mm

    Comment utiliser

        Allumez le compteur et pressez le bout du compteur avec vos doigts, afin que la lecture soit fiable.
        Touchez la pointe du compteur à la prise d'alimentation que vous souhaitez vérifier.

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Testeur de liquide de frein AMIO 03123

5 photos

AMIO
6,37 €HT 7,64 € TTC
Expédié le 23 décembre
  • Testeur compact de liquide de frein permettant une mesure rapide de la teneur en eau dans tous types de liquides (DOT 3, 4, 5, 5
  • 1)
  • Fonctionne avec 1 pile AAA incluse, équipé de deux électrodes en acier et 5 voyants lumineux pour indiquer la qualité du liquide
  • Dimensions : 15 cm de hauteur, 2 cm de diamètre, couleur noire
  • Utilisation : allumer l'appareil, retirer la protection, plonger les électrodes dans le réservoir
  • Indications : voyant vert = pas d'eau, un ou deux jaunes = 1-2 % d'eau (normes), un rouge = 3 % (remplacement recommandé), deux rouges = >4 % (remplacement urgent)
  • Entretien : remplacer la pile si voyant vert absent ou voyants rouges clignotants, nettoyer les broches à l'eau après usage
  • Notice et consignes de sécurité fournies par AMiO
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Testeur de bougies d'allumage SPT-2 AMIO 03125

4 photos

AMIO
4,76 €HT 5,71 € TTC
Expédié le 23 décembre
  • Testeur pour le contrôle du système d'allumage. L'appareil vous permet de diagnostiquer facilement les dommages à la bobine d'allumage et de vérifier la qualité et la force de l'étincelle dans la bougie. Le testeur est connecté entre le câble haute tension et la bougie.
  • Utilisation :
  • · Avec le moteur éteint, retirez la bougie d'allumage de la bougie d'allumage
  • · Connectez la pointe du testeur à la bougie
  • · Mettez la pointe métallique du testeur dans le tuyau d'allumage
  • · Démarrez le moteur.
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AMIO
3,64 €HT 4,37 € TTC
Expédié le 23 décembre
  • Conçu pour mesurer la température de congélation du liquide de refroidissement, cet appareil est particulièrement utile en période pré-hivernale
  • Il offre une plage de mesure allant de -12°C à -43°C, permettant de détecter précisément les températures critiques
  • Sa longueur est de 22 cm, facilitant son utilisation et sa manipulation lors des contrôles
  • Cet outil est essentiel pour assurer la protection optimale du moteur contre le gel du liquide de refroidissement
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AMIO
1,90 €HT 2,28 € TTC
Expédié le 23 décembre
  • Le testeur est essentiel pour le montage et la réparation électrique automobile, notamment pour les alarmes auto, Car Audio, éclairage supplémentaire, capteurs de recul, etc
  • Il permet de vérifier la présence de courant aux prises, connecteurs, douilles, ampoules, capteurs et fusibles
  • Compatible avec des installations de 6V à 24V, il assure un diagnostic précis et rapide des circuits électriques du véhicule
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AMIO
3,82 €HT 4,58 € TTC
Expédié le 23 décembre
  • Testeur de Tension 6-24V, Métal, Aiguille.
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PROFITOOL
5,39 €HT 6,47 € TTC
Expédié le 18 décembre
  • Plage de mesure : 6-24V
  • Nom : Testeur de tension
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Testeur de bougies d'allumage SPT-1 AMIO 03124

4 photos

AMIO
7,24 €HT 8,69 € TTC
Expédié le 23 décembre
  • Testeur pour le contrôle du système d'allumage. L'appareil vous permet de diagnostiquer facilement les dommages à la bobine d'allumage et de vérifier la qualité et la force de l'étincelle dans la bougie.
  • Connectez l'appareil au tuyau d'allumage, connectez la masse, puis testez l'étincelle en essayant d'allumer le moteur.
  • Plage de mesure de 10 kV à 40 kV.
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PROFITOOL
9,24 €HT 11,09 € TTC
Expédié le 18 décembre
  • Application : éthylène glycol
  • Nom : Testeur de liquide de refroidissement
  • Catégorie : Dispositif de gestion des fluides
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Testeur d'électrolyte de batterie TEST-01 AMIO 01249 OFFRE FLASH
AMIO
-52%
1,75 €HT 2,10 € TTC Prix avant OFFRE FLASH
4,34 €
En stock, expédié aujourd'hui
  • Appareil essentiel pour vérifier l'état de charge d'une batterie
  • Il mesure la densité de l'électrolyte, ce qui permet d'évaluer précisément le niveau de charge
  • Les indications sont codées par couleur : champ vert signale une batterie chargée, tandis que le rouge indique une batterie déchargée
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Appareil de diagnostic pour installation électrique SONIC 47022

2 photos

SONIC
6,34 €HT 7,61 € TTC
Expédié le 18 décembre
  • Plage de mesure : 6-24V
  • Nom : Testeur de tension
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SEALEY
10,41 €HT 12,49 € TTC
Expédié le 18 décembre
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SEALEY
10,65 €HT 12,78 € TTC
Expédié le 22 décembre
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PROFITOOL
11,81 €HT 14,17 € TTC
Expédié le 22 décembre
  • Nom : Un ensemble d'outils pour le démontage des récepteurs radio
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TOPTUL
12,22 €HT 14,66 € TTC
Expédié le 22 décembre
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    SEALEY
    13,84 €HT 16,61 € TTC
    Expédié le 22 décembre
    • Nom : Peigne à ailettes
    Voir la fiche keyboard_arrow_right
    SEALEY
    15,12 €HT 18,14 € TTC
    Expédié le 22 décembre
      Voir la fiche keyboard_arrow_right
      SEALEY
      15,76 €HT 18,91 € TTC
      Expédié le 22 décembre
        Voir la fiche keyboard_arrow_right

        Autres produits non préconisés

        Aucune expédition possible.
        Retrait en magasin uniquement (Puy de Dôme).

        * Prix de référence issu des prix publics équipementiers (source GOLDA et Tecdoc) ou à défaut calculé à partir de la moyenne des tarifs publics équipementiers des produits équivalents.
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